Premier gagnant de l'année.

Un joueur Normand remporte 1 million d'euros au My Million du vendredi 13 janvier


infoNormandie / Vendredi 20 Janvier à 12:54

Un joueur Normand remporte 1 million d'euros au My Million du vendredi 13 janvier
Le vendredi 13 janvier a porté chance à un joueur de Normandie qui a été tiré au sort à My Million et remporté 1 million d'euros, il s’agit ici du premier millionnaire normand de 2017, une année qui commence bien pour la région. Un présage ?
 
En 2017, déjà 5 joueurs My Million sont repartis avec un chèque d’1M d’€, ce joueur (ou joueuse) normand (e) est en revanche le premier de la région à avoir été tiré au sort !

Ce gagnant met fin à une disette de gagnant My Million en Normandie datant du mois de juillet 2016 où un joueur de Trouville s/mer avait été tiré au sort.

Si l’année 2014 a fait 5 millionnaires en Normandie, suivi par 6 gagnants en 2015, le cru 2016 n’a pas été bon avec seulement 4 grands gagnants My Million. L’année 2017 avec ce gagnant dès le 13 janvier démarre donc plutôt bien et envisage une année chanceuse pour la région.

Lors de cette soirée, plus de 10 millions de grilles (estimation) Euromillions ont été jouées, c’était la probabilité qu’avait ce joueur de voir son code gagnant être tiré au sort parmi l’ensemble des grilles jouées en France.

Pour l’heure, aucune information n'a filtré concernant la localisation où la grille gagnante a été cochée. Le gagnant n’a pas encore touché son gain.

#Source : http://tirage-gagnant.com/mymillion/








Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook