Un jeune homme en slip retrouvé mort au pied d'un immeuble après une chute de 5 étages


Vendredi 28 Mars 2014 à 18:00 l Actualisé Jeudi 3 Avril 2014 - 22:37



Le jeune homme a chuté du 5e étage de cet immeuble situé rue Goubermoulins @Google Maps
Le jeune homme a chuté du 5e étage de cet immeuble situé rue Goubermoulins @Google Maps
Le corps sans vie d'un homme âgé de 23 ans vêtu seulement d'un slip a été découvert ce vendredi matin vers 6 h 45, au pied d'un immeuble de 5 étages, situé 99 rue Goubermoulins à Lillebonne. A l'arrivée des secours, il n'y avait plus rien à faire pour la victime dont le décès a été constaté par le médecin du SAMU.

Selon les premiers éléments de l'enquête de police, la victime aurait fait une chute accidentelle du 5e étage. La fenêtre d'une chambre de l'appartement où il se trouvait depuis la veille au soir chez des amis, était grande ouverte. Il aurait basculé dans le vide dans des circonstances qui restent à déterminer.

L'audition des trois personnes, deux hommes et une femme, qui étaient en sa compagnie dans l'appartement a permis d'établir que le jeune homme, qui avait consommé de l'alcool, avait manifesté l'intention d'aller se coucher.

Est-il tombé au cours de la nuit ou peu de temps avant sa découverte ? C'est l'enquête confiée aux policiers de Bolbec, qui permettra de l'établir. La thèse de l'accident est privilégiée.

La victime était originaire de Mélamare, une commune entre Saint-Romain-de-Colbosc et Lillebonne.

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com