Deux morts, quatre blessés graves en quelques heures dans des accidents de la circulation. Le bilan est lourd sur les routes de Haute-Normandie.

Un jeune homme de Vernon tué en Seine-Maritime, deux autres grièvement blessés


Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:37 l Actualisé Dimanche 18 Octobre 2015 - 13:24



Deux morts, quatre blessés graves dans deux accidents en quelques heures en Haute-Normandie (Cliquer sur la carte pour l'agrandir)
Deux morts, quatre blessés graves dans deux accidents en quelques heures en Haute-Normandie (Cliquer sur la carte pour l'agrandir)
Un jeune homme domicilié dans la région de Vernon (Eure) est mort dans un accident de la route cette nuit de samedi à dimanche, en Seine-Maritime. Le drame s'est produit vers 2 heures sur la route départementale 982 dans l'agglomération de Duclair.

Pour une cause inconnue, un véhicule (avec quatre jeunes gens à bord), conduit par une jeune femme, a percuté l'îlot central de la route, puis est parti en crabe et a terminé sa course contre un poteau

Le choc a été violent. L'un des passagers, âgé de 25 ans, a été tué sur le coup, selon une source proche des secours. Deux autres ont été sérieusement blessés mais leur pronostic vital n'était pas engagé au moment de leur évacuation au CHU de Rouen.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Duclair ont mis en place un dispositif de circulation alternée pour sécuriser les lieux de l'accident et l'intervention des sapeurs-pompiers.

Cet accident est le deuxième mortel enregistré en quelques heures en Haute-Normandie. La nuit précédente, dans l'Eure, un conducteur de 24 ans a trouvé la mort dans une collision sur la RD 830, à Sainte-Marthe, près de Conches-en-Ouche. Deux occupants de l'autre véhicule ont été grièvement blessés.
Ce dimanche matin, à 4h30, le sous-préfet de Bernay, Emmanuel Le Roy, participait à une opération de sécurité routière route de Lisieux, à Pont-Audemer (au niveau de la gare). "Ce contrôle ciblera les conduites sous l'emprise de l'alcool et des produits stupéfiants", précisait vendredi la préfecture de l'Eure.

Dans un appel à la prudence et au respect du code de la route publié à l'occasion des vacances de la Toussaint, la préfecture de Seine-Maritime indiquait pour sa part qu'au 14 octobre 31 personnes ont trouvé la mort sur les routes du département depuis le début de l'année. 

Lire aussi > Eure : un mort et deux blessés graves dans une collision au cours de la nuit de vendredi à samedi près de Conches-en-Ouche

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com