Publicité
Météo






L'essentiel de l'actualité et des faits divers














Un incendiaire de poubelles arrêté en flagrant délit sur les Hauts de Rouen


Publié le Mardi 8 Avril 2014 à 18:53 l Actualisé le 08/04 - 19:08



SEINE-MARITIME. Un homme de 33 ans, domicilié sur les Hauts de Rouen, a été interpellé lundi 7 avril  vers 6h30 par un équipage de police secours. Il est soupçonné d'être l'auteur de l'incendie d'un conteneur à poubelles ce même soir rue César-Franck, sur la zone de sécurité prioritaire (ZSP) de Rouen-Bihorel.

C'est un agent de la TCAR qui a alerté les services de police qu'un conteneur était en train de brûler à proximité d'un arrêt de bus. Par sécurité, il avait, avec un collègue, éloigné la poubelle afin que le feu ne se propage pas en attendant l'intervention des pompiers.

A leur arrivée sur place, les policiers ont remarqué la présence suspecte d'un individu et l'ont interpellé. Placé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits, mais n'a pas été en mesure d'expliquer pourquoi il a mis le feu à cette poubelle. 

L'incendiaire présumé a été remis en liberté. Il fera l'objet d'un examen psychiatrique prochainement afin de vérifier si une sanction pénale est compatible ou non avec son état mental.










Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook