Un incendiaire de poubelles arrêté en flagrant délit sur les Hauts de Rouen


Mardi 8 Avril 2014 à 18:53 l Actualisé Mardi 8 Avril 2014 - 19:08



SEINE-MARITIME. Un homme de 33 ans, domicilié sur les Hauts de Rouen, a été interpellé lundi 7 avril  vers 6h30 par un équipage de police secours. Il est soupçonné d'être l'auteur de l'incendie d'un conteneur à poubelles ce même soir rue César-Franck, sur la zone de sécurité prioritaire (ZSP) de Rouen-Bihorel.

C'est un agent de la TCAR qui a alerté les services de police qu'un conteneur était en train de brûler à proximité d'un arrêt de bus. Par sécurité, il avait, avec un collègue, éloigné la poubelle afin que le feu ne se propage pas en attendant l'intervention des pompiers.

A leur arrivée sur place, les policiers ont remarqué la présence suspecte d'un individu et l'ont interpellé. Placé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits, mais n'a pas été en mesure d'expliquer pourquoi il a mis le feu à cette poubelle. 

L'incendiaire présumé a été remis en liberté. Il fera l'objet d'un examen psychiatrique prochainement afin de vérifier si une sanction pénale est compatible ou non avec son état mental.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com