Un homme dépressif saute du 7ème étage à Sotteville-lès-Rouen


Mardi 9 Décembre 2014 à 12:30 l Actualisé Mardi 9 Décembre 2014 - 13:02



L'homme s'est jeté dans le vide depuis le 7ème étage de cette tour de 16 étages située place de l'hôtel de ville (Illustration @Google Maps)
L'homme s'est jeté dans le vide depuis le 7ème étage de cette tour de 16 étages située place de l'hôtel de ville (Illustration @Google Maps)
Une enquête a été ouverte par les services de police après la mort, cette nuit de lundi à mardi, d'un homme âgé de 36 ans, après une chute du septième étage d'un immeuble de la place de l'hôtel de ville, à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Les premiers éléments recueillis par les enquêteurs permettent de privilégier la thèse du suicide.

Il est 3 heures du matin environ, lorsqu'un habitant de la tour de 16 étages est réveillé par un bruit sourd. Il regarde par la fenêtre de son logement et remarque la présence d'un homme allongé sur le trottoir, et qui semble inanimé. Il alerte les secours. A leur arrivée, les sapeurs-pompiers constatent que l'homme ne respire plus. Ils tentent néanmoins de le ranimer, en vain. Le médecin du SAMU confirme alors le décès. 

Le gardien de l'immeuble identifiera la victime comme étant un locataire, qui vit seul dans un appartement du 7 ème étage. Un homme dépressif, qui suivait des soins au centre hospitalier spécialisé du Rouvray.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com