Un homme de 74 ans meurt asphyxié dans l'incendie de son habitation à Sotteville-lès-Rouen


Publié le Samedi 13 Juillet 2013 à 11:29 l Actualisé le 14/07 - 01:58

Un homme âgé de 74 ans est mort asphyxié dans sa demeure ce samedi matin 13 juillet peu avant 6 heures, au 235, avenue du 14 juillet à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

Pour une cause inconnue, l'habitation de Carlo Ferré s'est embrasé provoquant le dégagement d'une épaisse fumée qui a été fatale au septuagénaire qui vivait seul.

Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés, la victime était inconsciente. Et malgré tous les efforts déployés par les secours qui ont procédé à des massages cardiaques, l'homme est décédé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le feu se serait déclaré dans la cuisine.

Un couple évacué en pleine nuit

Une heure plus tôt, les pompiers avaient été appelés pour circonscrire un incendie dans un studio inoccupé au 128 bis, avenue des Martyrs de la Résistance, à Sotteville-lès-Rouen. L'origine de ce feu, qui n'a fait aucun blessé, n'a pu être établi dans l'immédiat.

Déjà dans la nuit de vendredi 12 juillet, toujours à Sotteville-lès-Rouen, les deux occupants d'une habitation endommagée par le feu avaient dû être hospitalisés après avoir inhalé de la fumée. Là, les enquêteurs privilégient la piste criminelle.

Un expert en incendie doit examiner ce samedi matin ces trois habitations afin de tenter de déterminer l'origine de ces feux.














PUBLICITE















Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE