Un exhibitionniste et une prostituée interpellés à Rouen


Jeudi 14 Août 2014 à 12:15 l Actualisé Jeudi 14 Août 2014 - 13:53



Un homme de nationalité polonaise a été interpellé mercredi 13 août vers 13 heures à l'entrée du parc Gaillard Loiselet, à Rouen, un passage très fréquenté notamment par des mères de famille et leurs enfants. L'individu, un sans domicile fixe âgé de 56 ans, a été surpris par une patrouille de l'unité de sécurisation des transports alors qu'il avait le pantalon baissé et les parties génitales à l'air.

Avant même de procéder à son contrôle, à plusieurs reprises les policiers demandent à l'exhibitionniste de remonter son pantalon. En vain. L'homme balbutie et tient des propos incompréhensibles. Les fonctionnaires décident alors de le rhabiller de force, mais l'homme s'excite, se rebelle. Ils doivent alors employer la force et le menotter pour le ramener à l'hôtel de police où il est placé en garde à vue pour exhibition et rebellion sur agent dépositaire de l'autorité publique.

En garde à vue pour racolage

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Dans la nuit de mercredi à ce jeudi, un peu après minuit, une prostituée de nationalité roumaine a été interpellée sur l'avenue du Mont-Riboudet, face à Brico-dépôt, à Rouen.

La jeune femme de 29 ans qui vit dans un hôtel de l'agglomération a été surprise en train de faire des signes aux automobilistes. Les policiers de la brigade anti-criminalité ont alors attendu qu'une Peugeot 407 s'arrête pour intervenir.

Après une brève discussion, le conducteur a laissé sa voiture dans la contre-allée puis est parti à pied au bras de la prostituée. Tous les deux sont allés se réfugier derrière un buisson rue de Tanger, à l'abri des regards indiscrets. Mais les policiers les ont suivis discrètement...  La jeune femme a été interpellée en flagrant délit de racolage actif et placée en garde à vue.

Le client, un homme de 46 ans originaire de Bois-Guillaume, a été auditionné et laissé libre. Il a déclaré aux policiers avoir déboursé 50€ pour une relation sexuelle.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com