Un exhibitionniste arrêté dans sa voiture près du lycée André Maurois à Elbeuf


Mercredi 12 Février 2014 à 11:23

SEINE-MARITIME - Un homme de 51 ans a été interpellé mardi 11 février vers 9 h 30 par les policiers qui avaient été informés par des témoins qu'un individu, se trouvant dans son véhicule stationné rue d'Alsace, près du lycée André Maurois, à Elbeuf, avait le pantalon baissé et exhibait ses parties génitales.

A leur arrivée, les gardiens de la paix ont constaté en effet la présence d'une Renault 21 avec un homme au volant qui, à leur approche, tentait de dissimuler son sexe avec un journal. L'exhibitionniste, qui réside dans l'agglomération d'Elbeuf, a été prié de se rhabiller avant d'être ramené à l'hôtel de police de Rouen pour être auditionné.

Le quinquagénaire a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue. Il est convoqué à une prochaine audience du tribunal correctionnel de Rouen, pour répondre de ces faits.

  • Le 4 février dernier, un automobiliste de 51 ans avait été arrêté à proximité du collège Barbey d'Aurevilly, à Rouen, alors qu'il se mastubait dans sa voiture. Rappel des faits ici














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook