Un étudiant originaire de Seine-Maritime fauché mortellement près de Clermont-Ferrand


Samedi 6 Décembre 2014 à 09:24 l Actualisé Samedi 6 Décembre 2014 - 23:40



Un étudiant originaire de Seine-Maritime fauché mortellement près de Clermont-Ferrand
Un homme de 21 ans, demeurant en Seine-Maritime, a trouvé la mort, fauché par un poids-lourd  sur une route départementale, à la sortie de Malintrat, au nord-est de Clermont-Ferrand  (Puy-de-Dôme) ce vendredi 5 décembre à l’aube.

L'accident  est survenu vers 6 h 15 sur la RD 54, qui relie Malintrat à Aulnat. Malgré les efforts déployés par les pompiers et le Smur, la victime âgée de 21 ans, n’a pas pu être réanimée, rapporte sur son site notre confrère La Montagne.

Le Haut-Normand, étudiant à Clermont-Ferrand, marchait dans l’obscurité sur le bas côté de la route lorsque, entreprenant de traverser la chaussée, il a été percuté de plein fouet par un camion arrivant en sens inverse.
Appel à témoin
Le conducteur du poids lourd, âgé d’une vingtaine d’années, a été transporté au CHU, en état de choc. Il a ensuite été placé en garde à vue. Aucune charge n’a, dans l'immédiat, été retenue contre lui. Les dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs.

La gendarmerie a lancé un appel à témoin, invitant toute personne ayant remarqué un jeune homme circulant à pied sur la RD 54 ou dans la commune de Malintrat entre 2 heures et 6 heures, vendredi matin, à la contacter au 04.73.83.20.12.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com