---

Seine-Maritime.

Un enfant de 6 ans percuté par une rame de métro près de Rouen : il est blessé au dos


infoNormandie / Vendredi 16 Juin à 11:40

Illustration
Illustration
Un enfant de 6 ans qui circulait à vélo a été blessé dans un accident avec une rame de métro, ce jeudi 15 juin dans la soirée à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Il souffre de douleurs et d'une plaie au dos. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

L'accident s'est produit vers 19h20, périphérique Henri Wallon, entre les stations Renan et Le Parc. Le métro devait de redémarrer lorsque le jeune cycliste, arrivant de la gauche a percuté la cabine de la rame. L'enfant a chuté sur la chaussée tandis que son vélo a été traîné sur plusieurs mètres.

Le trafic neutralisé dans les deux sens

La jeune victime a été très vite secourue et, après avoir reçu les premiers soins sur place, a été transportée au CHU de Rouen où elle a été admise aux urgences pédiatriques. La maman du petit garçon était sur place.

Le trafic du métro a été neutralisé dans les deux sens de circulation le temps des constatations et de l'intervention des secours.

Quatre équipages de police ont été mobilisés par sécurité sur les lieux de l'accident où de nombreux curieux s'étaient amassés.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR) . Elle devra établir les circonstances de l'accident.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook