Un corps calciné dans une Mégane en feu, en bordure du CD929 près de Neufchâtel-en-Bray


Samedi 21 Mars 2015 à 10:06 l Actualisé Samedi 21 Mars 2015 - 11:15



Un corps calciné a été découvert dans une voiture en feu ce samedi matin, à Auvilliers, près de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime). Le véhicule, une Renault Mégane, immatriculée 76, était immobilisé dans un champ en bordure du CD929, un axe routier reliant Aumale et Neufchâtel-en-Bray. Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place, les flammes s'échappaient de l'habitacle et il était déjà beaucoup trop tard pour venir en aide à l'automobiliste.

Selon les premières constatations effectuées par la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray, l'accident serait le résultat d'une perte de contrôle, puis d'une sortie de route peu avant la côte de Mortemer. Le véhicule a fait des tonneaux et a terminé sa course sur ses roues, dans un champ voisin, avant de s'enflammer.

Le conducteur (ou la conductrice ?) a-t-il perdu connaissance ou a-t-il été tué au cours de l'accident, ce qui pourrait expliquer qu'il ne se soit pas extrait du véhicule en feu ? Une hypothèse parmi d'autres pour les enquêteurs qui ne font que commencer leurs investigations.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com