Un concert de soutien à Emmanuel Merle, disparu depuis un mois à Rouen


infoNormandie / Dimanche 3 Mars à 21:09

Les investigations policières n'ont toujours pas permis de retrouver Emmanuel Merle, 25 ans, disparu dans la nuit du 31 janvier au 1er février dernier à Rouen. Ses proches gardent espoir et restent confiants.

Trois des amis du jeune homme, originaire de Caen, ont décidé de créer une association dans le but de récolter des fonds qui permettront de financer des opérations de recherches et d'organiser des actions de prévention auprès des jeunes.

"Il faut continuer la mobilisation pour retrouver Emmanuel. Tant qu'on a pas de preuve qu'il lui est arrivé le pire, on y croit encore", souligne Mathieu Bréant, qui est à l'initiative de cette association, avec Maxime Bidard et Kevin Seyer.

Dans un premier temps, l'association organise un concert de soutien jeudi 7 mars dans la salle de musique Big Bang Café (BBC) à Hérouville-Saint-Clair, dans la banlieue de Caen. A l'affiche de ce concert : le groupe Bérénice de Caen, dont Mathieu est le guitariste, et Sammy, l'un des deux fondateurs du groupe Matmatah. Le rappeur normand Orelsan est également invité.

Son père offre une récompense

La mobilisation continue donc. Les proches d'Emmanuel ne veulent pas croire au pire. Le père du jeune homme a offert une récompense à toute personne qui serait en mesure d'apporter des renseignements.

Lui est convaincu que des gens savent quelque chose sur ce qui a pu se passer la nuit de la disparition de son fils après sa sortie du Bar'Ouf, rue Fontenelle à Rouen. Il a diffusé, par voie d'affiche, un numéro de téléphone où on peut le contacter : 06 21 85 39 73 (et celui de la police de Rouen : 02 32 81 25 00).

Le signalement d'Emmanuel le jour de sa disparition

Lire aussi : ce n'est pas Emmanuel Merle qui a été vu dans un bus à Caen








Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook