---

Un bébé en vie découvert ce matin dans les jardins de l'hôtel de ville de Rouen


Publié le 20 Juin 2014 à 11:26 / Actualisé le 20/06/2014 - 22:04

SEINE-MARITIME. Un bébé âgé de deux à trois semaines de type africain à été découvert abandonné dans les jardins de l'hôtel de ville ce vendredi matin. L'enfant, en vie, était enveloppé dans des draps au nom du CHU Charles Nicolle et dissimulé sous un buisson dans l'enceinte d'une aire de jeux, rue des Faulx.
 
C'est une passante qui a alerté les secours vers 9h30 après avoir fait cette découverte. Elle a entendu des pleurs de bébé alors qu'elle traversait les jardins. Elle s'est approchée des buissons et a découvert le nourrisson, de sexe féminin.

Un biberon de lait et une bouteille en plastique contenant du lait ont été retrouvés à proximité. Pris en charge part le médecin du SAMU, l'enfant, en bonne santé, a été transporté aux urgences du service de pédiatrie de Charles Nicolle. 
 
Une enquête est ouverte par les service de police. Elle a été confiée à la sûreté départementale.
Le nourrisson a été découvert abandonné sous un buisson d'une aire de jeux dans l'enceinte des jardins de l'hôtel de ville
Le nourrisson a été découvert abandonné sous un buisson d'une aire de jeux dans l'enceinte des jardins de l'hôtel de ville










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook