Un automobiliste tué en Seine-Maritime : sa voiture a fait des tonneaux sur 80 mètres


Dimanche 23 Février 2014 à 10:12 l Actualisé Dimanche 23 Février 2014 - 12:45



Le drame est survenu sur le CD915, particulièremernt réputé pour être dangereux entre Dieppe et Forges-les-Eaux (@Google Maps)
Le drame est survenu sur le CD915, particulièremernt réputé pour être dangereux entre Dieppe et Forges-les-Eaux (@Google Maps)
SEINE-MARITIME - Une perte de contrôle serait à l'origine du drame de la route qui s'est produit ce dimanche 22 février sur le CD915 à Roncherolles-en-Bray, un peu avant 6h10, près de Forges-les-Eaux. Le conducteur d'une Ford Focus, âgé de 29 ans et originaire de Serqueux, a été mortellement blessé après avoir été éjecté de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux et s'est immobilisé à 80 mètres du premier point d'impact.

La ceinture de sécurité sectionnée

Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore totalement établies, toutefois les gendarmes ont pu reconstituer la trajectoire de la Ford Focus. Selon toute hypothèse, pour une raison inconnue, cette dernière s'est déportée sur la gauche, a percuté et monté sur une une glissière de sécurité et s'est retrouvée sur le toit faisant de nombreux tonneaux. Le conducteur a été éjecté. Il a été découvert sur la chaussée grièvement blessé.

La ceinture de sécurité, qui était attachée, a été sectionnée par la tôle déchiquetée sous la violence du choc. Lorsque les premiers témoins - qui ont donné l'alerte - sont arrivés sur les lieux, la victime n'était pas décédée. Les sapeurs-pompiers ont alors tenté de la réanimer, en vain.

Le CD915 (axe Forges-les-Eaux - Dieppe) a été coupé le temps de prendre en charge la victime, d'évacuer le véhicule et de permettre aux gendarmes de la communanuté de brigades de Forges-les-Eaux de procéder aux constatations.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com