Un automobiliste tué dans un accident de la route près du Neubourg


infoNormandie / Dimanche 7 Février à 11:35




Un automobiliste de 53 ans a trouvé la mort ce vendredi soir, vers 19h30, sur la route départementale 66, à Ecauville, à l'est du Neubourg, dans l'Eure.

Pour une cause indéterminée, le conducteur d'une Citroën C2 a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'une courbe. Ce dernier, qui circulait dans le sens Quittebeuf - Saint-Aubin-d'Ecrosville, a mordu le bas-côté de la route et a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans le fossé.

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers du Neubourg, puis l'équipe du SMUR de l'hôpital d'Elbeuf. Les secours ont tenté de la réanimer, en vain. Le médecin urgentiste a constaté sur place le décès de l'automobiliste qui demeurait à Quittebeuf.

Une enquête a été ouverte par la communauté de brigades du Neubourg, qui devra établir les circonstances exactes de l'accident.

La route départementale a été fermée à la circulation et déviée le temps de l'intervention des secours, des constatations de la gendarmerie et de l'enlèvement du véhicule.










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook