Un automobiliste et son passager agressés sur la route à Evreux : deux suspects interpellés


Dimanche 1 Mars 2015 à 19:41 l Actualisé Dimanche 1 Mars 2015 - 19:41



Deux hommes ont été déférés ce dimanche soir au palais de justice d'Evreux, soupçonnés d'être les auteurs de violences sur un automobiliste et son passager.

Les faits remontent à vendredi matin, à Evreux. Il est 6 heures environ, deux hommes, âgés de 35 et 40 ans, sont en voiture et se rendent à leur travail. Quand soudain, ils sont abordés par un groupe d'inconnus. Ces derniers, qui ont passé la nuit à un mariage, sont éméchés et veulent absolument monter dans le véhicule pour se faire ramener à leur hôtel.

Mais l'automobiliste leur oppose un refus catégorique ce qui provoque le déchaînement des inconnus. Le conducteur et son passager son frappés violemment. Ils se rendent au commissariat de police pour raconter leur mésaventure.

A l'issue de l'audition des victimes, les policiers font une descente a l'hôtel et interpellent sept personnes, tous des forains de la même famille. Ils sont ramenés au commissariat pour être interrogés. Toutefois, les victimes n'en reconnaissent aucun.

Les suspects nient les faits. Certains sont remis en liberté. L'enquête permet de mettre en cause trois autres personnes qui sont interpellées et placée en garde à vue.

Au final, deux frères de 19 et 27 ans, ont été présentés au magistrat de permanence au parquet d'Evreux. L'un d'eux aurait les faits tout en les minimisant. Ils pourraient être jugés ce lundi en comparution immédiate.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com