---

Un employé de la société Epéda de Charleval, qui partait rejoindre son travail, a été tué sur la départementale 18 ce mercredi matin avant d'arriver à Perriers-sur-Andelle. C'est le deuxième tué en quelques heures dans le département de l'Eure.

Un automobiliste de 46 ans trouve la mort en partant à son travail


infoNormandie / Mercredi 18 Septembre à 11:42

La collision s'est produite sur cette route dénommée rue des Canadiens quelques kilomètres avant d'arriver à Perriers-sur-Andelle.
La collision s'est produite sur cette route dénommée rue des Canadiens quelques kilomètres avant d'arriver à Perriers-sur-Andelle.
PERRIERS-SUR-ANDELLE (Eure). Un face-à-face a coûté la vie à un homme de 46 ans ce mercredi 18 septembre vers 7h40. Pour une cause indéterminée, une voiture et une camionnette sont entrées en collision sur la départementale18, quelques kilomètres avant d'arriver à Perriers-sur-Andelle.

Le choc a été violent. Il s'est produit à la sortie d'une petite courbe sur cette route, dénommée rue des Canadiens, décrite de "très étroite et dangereuse" par des automobilistes qui l'empruntent régulièrement.

Ce matin, la chaussée, bordée d'un côté par un espace boisé et de l'autre par un champ, était humide à l'endroit où a eu lieu le drame entre Perriers-sur-Andelle et Fresne-le-Plan.

Le conducteur de la voiture, qui partait à son travail chez Epéda à Charleval, est décédé sur place. Quant au conducteur de la camionnette il a été transporté légèrement blessé vers le CHU de Rouen.

Deux morts en quelques heures

La route a été fermée à la circulation une bonne partie du début de la matinée, nécessitant la mise en place de déviations dans les deux sens.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances de l'accident.

La veille, mardi 17 septembre, vers 17h30, un homme de 25 ans a trouvé la mort dans une collision entre son véhicule et un semi-remorque sur la départementale 180 à hauteur de Saint-Pierre-du-Val. Lire ici.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook