Un automobiliste blessé grièvement à l'entrée du tunnel de la Grand-Mare à Rouen


Vendredi 14 Juin 2013 à 10:04 l Actualisé Vendredi 14 Juin 2013 - 12:21



Infononormandie.com le relatait cette nuit (lire ici ): un accident de la circulation s'est produit ce vendredi 14 juin vers 1 h 30 du matin, sur la RN 28 entre la voie d'accès au tunnel de la Grand-Mare à Rouen et la bretelle de sortie de Darnétal, en direction d'Abbeville.

Le conducteur d'une Alfa Roméo a, pour une cause indéterminée, perdu le contrôle de sa direction. Le véhicule a percuté la glissière de sécurité qu'il a arrachée sur une dizaine de mètres avant de s'immobiliser contre un atténuateur de choc.

Grièvement blessé, le conducteur, un jeune homme de 19 ans originaire de Sotteville-lès-Rouen, a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Il a été ensuite pris en charge par l'équipe médicale du SAMU qui lui a prodigué sur place les premiers soins d'urgence. La victime a été transportée au CHU Charles-Nicolle tout proche, après avoir été plongée dans un coma artificiel.

Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la Brigade des accidents et délits routiers (BADR), une vitesse excessive pourrait être à l'origine de cet accident.

Le tunnel de la Grand-Mare a été fermé temporairement dans le sens montant (Rouen - Abbeville) afin de permettre aux secours d'intervenir.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com