Un adolescent tué à scooter dans une collision à Saint-Aubin-lès-Elbeuf


Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:25 l Actualisé Vendredi 18 Octobre 2013 - 17:42



Un jeune homme de 17 ans, originaire de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, a trouvé la mort dans un accident de la route, ce vendredi matin 18 octobre, vers 7 h 10. L'adolescent circulait au guidon de son scooter lorsqu'une collision avec un voiture qui tournait vers la rue Aristide-Briand s'est produite à l'intersection de la rue des Canadiens et de la rue Isidore Maille à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

La voiture, une Volkswagen Polo, était conduite par une jeune fille de 18 ans domiciliée dans l'Eure.

Grièvement blessé, le pilote du deux roues a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui lui ont prodigué des massages cardiaques. Son pronostic vital était engagé. Il a été transporté à l'hôpital des Feugrais où il est décédé un peu plus tard.

Une enquête est ouverte par les services de police afin de déterminer les circonstances de l'accident et la responsabilité de chacun des mis en cause.

Appel à témoins

Dans le cadre de l'enquête sur cet accident mortel, la Brigade des accidents et délits routiers (BADR) d'Elbeuf lance un appel à témoins. Toute personne qui aurait été témoin de l'accident qui s'est produit ce vendredi matin à  7 h 10 à l'intersection de la rue des Canadiens et de la rue Aristide Briand à  Saint-Pierre-lès-Elbeuf est invitée à prendre contact avec le 02 35 81 76 99.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com