---

Disparition inquiétante dans l'Eure.

Un adolescent en fugue depuis mardi retrouvé au domicile de sa mère par les gendarmes de Louviers


infoNormandie / Samedi 1 Avril à 17:57

Les recherches entreprises hier vendredi avec un chien pisteur de la gendarmerie du Calvados n'avaient pas donné de résultat (Illustration)
Les recherches entreprises hier vendredi avec un chien pisteur de la gendarmerie du Calvados n'avaient pas donné de résultat (Illustration)
Un adolescent âgé de 15 ans était activement recherché depuis sa disparition du domicile de sa famille d'accueil, mardi vers 20h30, à Igoville (Eure). Depuis, il n'avait donné aucun signe de vie, ce qui avait conduit les gendarmes de la compagnie de Louviers a déclencher, jeudi, une procédure pour disparition inquiétante.

Le jeune homme a finalement été retrouvé ce samedi, vers 17 heures, en bonne santé. Il s'était réfugié au domicile de sa mère, à Igoville.

Hélicoptère et plongeurs mobilisés pour demain dimanche

Au départ, les éléments recueillis par la gendarmerie laissaient penser à une fugue. Les recherches se sont donc concentrées dans l'entourage et les connaissances de l'adolescent. Hier, vendredi, les enquêteurs ont sollicité le concours du chien Saint-Bernard, de la gendarmerie du Calvados. L'animal a remonté une piste qui n'a donné aucun résultat. 

C'est un renseignement parvenu aux gendarmes, suite aux appels à témoins diffusés sur les réseaux sociaux, qui a permis d'établir que le fugueur se trouvait en réalité chez sa mère

Les gendarmes de Louviers avaient envisagé l'intervention demain dimanche d'un hélicoptère équipé d'une caméra infrarouge de la section aérienne (SAG) de Villacoubay, ainsi que les plongeurs de la brigade fluviale de Rouen, dans le but de sonder les nombreux plans d'eau du secteur. 












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook