Un ULM, des motos, camping-cars et deux véhicules détruits dans un incendie à Barentin


Samedi 28 Février 2015 à 19:24 l Actualisé Dimanche 1 Mars 2015 - 10:07



Un ULM, des motos, camping-cars et deux véhicules détruits dans un incendie à Barentin
Un incendie, dont l'origine accidentelle est privilégiée, s'est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant 3 heures, dans l'enceinte d'une propriété privée, rue du docteur Laennec, à Barentin (Seine-Maritime). Un hangar de 200 m2 a été entièrement ravagé par les flammes malgré les moyens déployés par les sapeurs-pompiers.

Les dégâts sont importants. Il ne reste rien de l'ossature en bois et en tôle du bâtiment qui abritait un ULM, des motos de cross, trois camping-cars, un véhicule léger et un fourgon : tout a été détruit, selon un officier de la gendarmerie. Des voitures qui se trouvaient à l'extérieur, à proximité du hangar, ont également été endommagées.

Les fils des propriétaires partis en vacances dormaient dans une maison voisine lorsque l'incendie s'est déclaré. Il n'y a aucun blessé.

Des leur arrivée, les gendarmes du peloton de surveillance et d'intervention de la compagnie d'Yvetot ont établi un périmètre de sécurité. La cellule d'identification criminelle (CIC) de Rouen est venue faire les constatations d'usage qui consistent à rechercher d'éventuelles traces ou indices.

L'enquête a été confiée à la brigade territoriale autonome de Pavilly.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com