Un SDF de 29 ans passé à tabac en plein centre-ville de Rouen : il est retrouvé dans le coma


Vendredi 4 Avril 2014 à 11:50 l Actualisé Dimanche 6 Avril 2014 - 10:53



Le jeune homme a été retrouvé couvert de sang et dans le coma place du Vieux Marché (Photo d'illustration)
Le jeune homme a été retrouvé couvert de sang et dans le coma place du Vieux Marché (Photo d'illustration)
SEINE-MARITIME - Les auteurs présumés d'une violente agression ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen. Ils sont soupçonnés d'avoir passé à tabac un homme de 29 ans, dans la soirée de mercredi 2 avril rue de Crosne à Rouen. La victime, sans domicile fixe, a été retrouvée dans le coma vers 23 h 40, un peu plus loin place du Vieux Marché.

C'est une jeune femme de 19 ans qui a alerté police secours, expliquant qu'elle a été témoin de l'agression. Elle a vu trois individus, dont elle donne la description, en frapper un quatrième, avant de s'enfuir en direction de la rue Jean Lecanuet. A leur arrivée sur place, les policiers constatent que la victime est couverte de sang et inconsciente. Cette dernière, prise en charge par les sapeurs-pompiers et l'équipe du SAMU, est transportée en réanimation au CHU de Rouen.

Alcoolisés

Sur la base des indications fournies par le témoin, les policiers mettent en place un plan de recherche dans le centre ville de Rouen. Ils parviennent ainsi, quelques minutes plus tard, à retrouver les auteurs présumés de ces violences. Les trois hommes, âgés de 20, 21 et 23 ans, domiciliés à Rouen, sont revenus rue de Crosne. Ils sont interpellés et ramenés à l'hôtel de police.

Deux d'entre eux sont en état d'ébriété, le troisième semble sous l'emprise de stupéfiants ou de médicaments. Ils étaient toujours ce vendredi matin entendus par les hommes de la Brigade criminelle de la Sûreté départementale. Les enquêteurs cherchent à savoir dans quelle circonstances et pourquoi le jeune SDF a été frappé. 

La victime serait sortie du coma, indiquait-on ce matin de source policière








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com