Un Rouennais de 22 ans grièvement blessé à la tête par trois individus


Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:49

Le jeune homme a été admis aux urgences avec un pronostic vital engagé (Photo d'illustration)
Le jeune homme a été admis aux urgences avec un pronostic vital engagé (Photo d'illustration)
Une bagarre a très mal tourné cette nuit (mercredi à jeudi) rue de Lessard, sur la rive gauche de Rouen (Seine-Maritime). L'un des protagonistes, un rouennais de 22 ans, a été grièvement blessé à la tête. Il a été transporté aux urgences du CHU de Rouen dans un état critique avec un pronostic vital engagé.

Il est autour de 2h30 ce matin. Le standard de police-secours est averti par des témoins qu'une rixe vient d'éclater entre plusieurs individus.

Quand les policiers arrivent sur place, ils découvrent un homme allongé au sol. Il saigne abondamment de la tête. Le SAMU diagnostique une plaie importante sans doute provoquée avec un objet contondant. La victime est évacuée vers les urgences de l'hôpital Charles-Nicolle.

Les policiers interrogent immédiatement l'ami (un rouennais de 49 ans) du jeune homme blessé, présent sur les lieux. Lui aussi est blessé au nez. Il explique que son ami et lui ont été agressés par un groupe de trois inconnus qu'ils désignent aux policiers.

Les mis en cause confirment alors spontanément être les auteurs des violences, mais se refusent d'en expliquer les motifs. Ils sont interpellés et placés en garde à vue le temps de démêler les tenants et aboutissants de l'affaire.

Les trois suspects, tous originaires de Rouen, sont âgés de 27, 28 et 30 ans. Ils étaient toujours entendus ce jeudi matin par les enquêteurs de la sûreté départementale.
 













Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook