Tué dans l'accident, c'est sa fille de 4 ans, petite miraculée, qui alerte un automobiliste


Mardi 21 Janvier 2014 à 19:42 l Actualisé Vendredi 24 Janvier 2014 - 10:14



Le drame est survenu dans une ligne droite sur cette petite route de campagne qui relie Saint-Didier-des-Bois et Saint-Pierre-lès-Elbeuf.
Le drame est survenu dans une ligne droite sur cette petite route de campagne qui relie Saint-Didier-des-Bois et Saint-Pierre-lès-Elbeuf.
HAUTE-NORMANDIE - Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer dans quelles circonstances un conducteur de 34 ans a trouvé la mort dimanche 19 janvier en début de soirée sur une route de l'Eure.

La victime, originaire de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, circulait sur la D60, une petite route de campagne baptisée route d'Elbeuf et qui relie Saint-Didier-des-Bois (Eure) et Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Ce père de famille était en compagnie de sa petite fille âgée de 4 ans et demi.

Une petite miraculée

Pour des raisons inconnues, dans une ligne droite, son véhicule, une Peugeot 306, a percuté de plein fouet un arbre, probablement après une perte de contrôle. La voiture a explosé dans le choc. Par miracle, la fillette assise à l'arrière, est sortie indemne de l'accident.

Après s'être détachée de son siège, l'enfant s'est extraite de l'amas de ferraille et s'est placée sur le bas côté de la route pour faire des signes aux automobilistes de passage. L'un d'eux s'est arrêté et a alerté les secours.

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont pris en charge la fillette pour s'assurer qu'elle n'avait pas été blessée et ont porté secours à son père grièvement blessé. Malgré les soins prodigués sur place et après avoir tenté de le réanimer, l'automobiliste n'a pas survécu. Son décès a été constaté par le médecin du Smur.











Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com