Trois motos et un quad volés par des malfaiteurs organisés chez un commerçant de Cléon


Publié le Samedi 15 Mars 2014 à 11:16 l Actualisé le 15/03 - 11:52


Les cambrioleurs ont cisaillé le grillage pour pénétrer dans l'enceinte du garage de Moto X Trem bike, chemin du Moulin, à Cléon @Google Maps
Les cambrioleurs ont cisaillé le grillage pour pénétrer dans l'enceinte du garage de Moto X Trem bike, chemin du Moulin, à Cléon @Google Maps
SEINE-MARITIME - Une équipe de cambrioleurs s'est attaquée dans la soirée de vendredi, vers 21 h 30, dans les ateliers de réparation de l'enseigne Moto X Trem bike, situé chemin du Moulin, à Cléon. Les individus, au nombre de quatre selon des témoins, ont découpé le grillage de la clôture avant de s'introduire dans le garage après en avoir fracturé une porte d'accès. Ils ont chargé trois motos de grosses cylindrées dans un Renault Trafic blanc et ont pris la fuite. L'un des malfaiteurs est parti au guidon d'un quad également volé à l'intérieur.

Le Trafic avait été volé à Sotteville-lès-Rouen

Prévenu par des voisins, via le centre d'information et de commandement (CIC), un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) s'est rendu immédiatement sur place. Des recherches ont été entreprises dans le secteur, et le signalement du véhicule a été diffusé à toutes les patrouilles. Le Renault Trafic a été découvert, un peu plus tard, vers 0 h 15, abandonné sur le bas côté du CD13, route des Essarts à Oissel. Il était bien sûr vide.

L'enquête de police a permis d'établir que la camionnette avait été dérobée dans la soirée de jeudi à Sotteville-lès-Rouen.

Les investigations ont été confiées à la permanence judiciaire de l'hôtel de police de Rouen.










Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook