Trois interpellations au cours d'un vaste contrôle d'identité à Petit-Quevilly


Publié le Samedi 15 Décembre 2012 à 00:00 l Actualisé le 01/01



Un vaste contrôle d'identité a été mené vendredi après-midi aux abords  du centre commercial Carrefour Market, avenue Jean-Jaurès à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Cette opération renforcée, qui a mobilisé d'importantes forces de police (Compagnie d'intervention, brigades anti-criminalité, groupe de sécurité de proximité...), s'est soldée par l'interpellation de trois individus, dont l'un faisait l'objet d'une procédure de reconduite à la frontière.
L'homme âgé de 27 ans et d'origine soudanaise a tenté de s'enfuir à la vue des policiers, mais il a été rapidement rattrapé et ceinturé. Les policiers ont dû faire usage de leur tonfa. Le jeune homme a, dans un premier temps,  refusé de décliner son identité. Il a été placé en garde à vue. Il devrait être conduit à l'issue de son audition au centre de rétention de Oissel, après fait l'objet d'une procédure pour situation irrégulière sur le sol français et rebellion.
Au cours de cette opération, organisée sur réquisition du parquet de Rouen, un jeune homme de 19 ans a été trouvé en possession dans son  sac à dos d'une plaquette de 100 grammes de résine de cannabis et de 4 autre grammes dans sa poche destinés à une transaction. Il a été placé en garde à vue.
Enfin, un homme d'une vingtaine d'années a été contrôlé avec un couteau papillon, arme de 6e catégorie, qui a été saisi.




Mots-clés :







Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook