Oise.

Trois gendarmes tués dans un accident de la route près de Beauvais


Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:32

Trois gendarmes tués dans un accident de la route près de Beauvais
Trois gendarmes sont décédés dans un accident de la route ce vendredi soir entre Auneuil et Berneuil-en-Bray, au sud de Beauvais (Oise). Le véhicule de gendarmerie est entré en collision avec une camionnette à l'intersection de deux routes départementales, le CD 2 et le CD 35. Les circonstances de l'accident sont dans l'immédiat ignorées.

En dépit des soins qui leur ont été prodigués, les  trois gendarmes ont succombé à leurs blessures. Les victimes étaient âgées  de 18 à 26 ans et appartenaient au peloton de surveillance et d'intervention (Psig) de la compagnie de Méru. Les trois occupants de la camionnette « sont dans un état jugé très sérieux et ont été transportés au centre hospitalier régional d’Amiens », a indiqué ce soir la préfecture de l'Oise.  

Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux, qui s'est rendu sur les lieux du drame, présente aux familles ses plus sincères condoléances et rappelle que « les représentants des forces de l'ordre prennent tous les jours des risques pour assurer la sécurité de tous ».



Mots-clés : accident, Beauvais, gendarmes, Oise












Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook