Trois conducteurs contrôlés en état d'ivresse dans l'agglomération de Rouen


Jeudi 7 Août à 11:43

Appelés à intervenir pour constater des accidents matériels, les policiers rouennais en ont profité pour faire souffler dans l'éthylotest les mis en cause. Le résultat a été immédiat pour trois d'entre eux qui dépassaient le taux autorisé. 

L'heure de vérité... (Photo d'illustration)
L'heure de vérité... (Photo d'illustration)
Le record revient à un homme de 54 ans qui a été dépisté à 1,33 mg par litre d'air expiré, soit 2,66 grammes d'alcool par litre de sang. Il était 18 heures mercredi lorsque les policiers du groupe de sécurité de proximité l'ont contrôlé à Elbeuf au volant de sa voiture à la suite d'un accident matériel dû à un défaut de maîtrise. Il a été placé en dégrisement, puis en garde à vue.

Un peu plus tard dans la soirée, un jeune homme de 20 ans au guidon d'un scooter a percuté ...un autre scooter avenue du Mont-Riboudet, à Rouen. Il était en état d'ivresse. Police-secours l'a ramené à l'hôtel de police.

Enfin, dans la nuit de mercredi à ce jeudi, un peu après minuit, un automobiliste de 32 ans qui circulait en sens unique rue Jean-Angot, à Rouen, a été intercepté par un équipage de la brigade anti-criminalité. Il était ivre au volant (1,06 gramme d'alcool par litre de sang) et sans permis de conduire. Il a été placé en garde à vue.











Publicité.









S'abonner à notre Newsletter





PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook















cookieassistant.com