Trois braqueurs arrêtés en flagrant délit à Epouville, près de Montivilliers


Mercredi 20 Mars 2013 à 18:01 l Actualisé Jeudi 21 Mars 2013 - 10:53



Les gendarmes les attendaient à la sortie du supermarché Carrefour Market (ex-Champion), rue Aristide Briand à Epouville, près de Montivilliers (Seine-Maritime).

Les trois malfaiteurs qui ont été interpellés ce mercredi matin vers 6 heures faisaient l'objet d'une surveillance discrète depuis quelques semaines. Les enquêteurs savaient qu'ils allaient passer à l'action et ont mis en place une souricière qui leur a été fatale.

Il est environ 6 heures. Selon un mode opératoire devenu classique, les individus encagoulés et armés ont attendu l'arrivée des premiers employés. Ils les ont contraints à leur ouvrir la porte du magasin, dans le dessin de se faire ouvrir ensuite le coffre-fort où étaient disposés les fonds de caisse et une partie de la recette de la veille.

Ils séquestrent les employés

Les malfaiteurs ont alors séquestré les employés dans une pièce avant de prendre la fuite.

On ignore si les braqueurs ont eu le temps de dérober de l'argent, et dans quelles circonstances ils ont précisément été arrêtés.

Toujours est-il que deux d'entre eux ont été arrêtés par les gendarmes, le troisième, qui avait réussi à s'enfuir, a été interpellé vers 6 h 30 par la brigade anti-criminalité du Havre dans le cadre d'un plan de recherches immédiat (PRI).

La Section recherches (SR) de la gendarmerie a Rouen, en charge des investigations, se refuse à tout commentaire sur cette affaire.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com