Trois blessés graves dans des accidents de la route en Seine-Maritime


infoNormandie / Dimanche 23 Octobre à 14:02

Un automobiliste a été grièvement blessé dans un accident qui a impliqué trois véhicules cette nuit de samedi à dimanche vers 1 heure 30, à Arques-la-Bataille, près de Dieppe (Seine-Maritime). La victime a été transportée par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Dieppe.

La collision s'est produite à l'intersection des routes départementales 23 et 34, dans des circonstances qui restent à établir.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus également en début de la nuit pour secourir un pilote de moto qui a été blessé grièvement sur la départementale 110 au niveau d'Auberville-la-Campagne. Le motard âgé de 25 ans aurait perdu le contrôle de sa machine. Il a été pris en charge par l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, pour être transporté à l'hôpital Jacques Monod, à Montivilliers.


Toujours dans la soirée, vers 20 heures 30, le conducteur d'un véhicule, âgé de 25 ans, a été blessé sérieusement à Quievreville-la-Poterie, au cours d'une perte de contrôle sur la route départementale 13. Il a été désincarcéré par les pompiers et transporté au CHU Charles-Nicolle à Rouen.










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook