Travaux sur l'A13 : modification de la circulation entre Vernon et Gaillon (Eure)


Publié le Samedi 27 Août 2016 à 12:20 l Actualisé le 28/08 - 14:22

Deux ponts métalliques comme celui-ci vont être rénovés (Illustration)
Deux ponts métalliques comme celui-ci vont être rénovés (Illustration)
A partir de ce lundi 29 août et jusqu'au vendredi 28 octobre, la société des autoroutes Paris Normandie (SAPN) rénove les peintures anticorrosion de deux ponts métalliques entre les sorties n°16 à Vernon/Pacy-sur-Eure et n°17 à Gaillon.

Durant ces deux mois à venir, des neutralisations de voies seront nécessaires afin de réaliser ces travaux en toute sécurité. Une signalisation spécifique sera mise en place en afin de guider les automobilistes en toute simplicité.

"L'objectif de cette rénovation est d'offrir à nos clients un réseau bien entretenu, tout en minimisant la gêne", souligne la SAPN.

Afin de réduire les temps d’interventions et limiter au maximum la gêne à la circulation, ces travaux sont réalisés de jour et de nuit, dans les deux sens de circulation, selon le phasage suivant :

- De jour, une voie de circulation est neutralisée : les automobilistes circulent sur 2 voies au lieu de 3.

- De nuit de 20h à 7h, le trafic étant moins dense, deux voies de circulation seront neutralisées : les automobilistes circulent donc sur 1 seule voie au lieu de 3.

- Chaque week-end, dès le vendredi 17h, la circulation s’effectue normalement.

Il est demandé aux conducteurs de redoubler de prudence dans la zone de travaux et de respecter les signalisations en place, pour leur propre sécurité, celle des autres automobilistes et celle des équipes en intervention.

 


Mots-clés : Eure






Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook