Trappes : sous l'empire de la drogue et sans permis, il percute un fourgon de police arrêté à un feu rouge


infoYvelines / Lundi 23 Janvier à 19:07


Illustration
Illustration

Un fourgon de police a été percuté violemment ce lundi matin vers 9h30 alors qu'il était arrêté à un feu rouge sur la RN10 à Trappes.

Selon les premières constatations, la fourgonnette Ford qui l'a percuté par l'arrière circulait à vive allure. Sous la violence du choc, le véhicule a pris feu et a brûlé entièrement avant l'arrivée des pompiers.

Deux policiers blessés

Par chance, son conducteur n'a pas été blessé. En revanche, deux fonctionnaires qui se trouvaient dans le fourgon de police percuté ont été blessés : l'un souffre d'une suspicion de fracture du nez et de douleurs à la main, le second de douleurs cervicales. Ils ont été transportés par les sapeurs-pompiers aux urgences de l'hôpital de Trappes.

La circulation a été coupée le temps de l’intervention des secours et des constatations dans le sens province - Paris. Le trafic a été rétabli peu après 11 heures.

Placé en garde à vue

Le conducteur de la Ford, âgé de 23 ans, a été emmené au commissariat de Guyancourt, après que les policiers ont constaté, lors du dépistage salivaire, qu'il était sous l'empire de produits stupéfiants. Le jeune homme était également en défaut de permis de conduire. Il a été placé en garde à vue.






PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com