Trappes : passé à tabac dans la rue par trois individus qui prennent la fuite en voiture


Mardi 21 Avril 2015 à 10:18 l Actualisé Mercredi 22 Avril 2015 - 00:26



L'homme blesse à la tête a refusé de fournir  la moindre explication sur les circonstances de l'agression (illustration @DGPN)
L'homme blesse à la tête a refusé de fournir la moindre explication sur les circonstances de l'agression (illustration @DGPN)
Un homme de 25 ans a été retrouvé la tête en sang sur la voie publique, ce lundi 20 avril vers 18 heures, avenue Paul Vaillant Couturier, à Trappes (Yvelines).

Les policiers ont été alertés par un témoin des faits qui a vu trois individus frapper et s'acharner sur cet homme avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule qui n'a pu être identifié.

Il refuse de déposer plainte

La victime, blessée à la tête et présentant des hématomes, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui lui ont prodigué les premiers soins sur place.

Interrogé sur les lieux de l'agression, le jeune homme originaire de Trappes n'a pas souhaité fournir d'indications aux policiers sur les circonstances de l'agression.

Connaissait-il les trois hommes qui l'ont roué de coups ? Il s'est refusé à répondre aux questions des enquêteurs, tout en leur indiquant qu'il ne souhaite pas déposer plainte.

Un règlement de comptes ?

L'homme, connu défavorablement des services de police, a-t-il été victime d'un règlement de comptes ?

C'est l'hypothèse la plus vraisemblable aux yeux des policiers qui, régulièrement, interviennent dans la Zone de sécurité prioritaire pour des affaires similaires où le silence des victimes est le plus souvent de rigueur. Et pas toujours par peur de représailles.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com