YVELINES.

Trappes : le véhicule faussement immatriculé s'engageait à contresens sur la RN10

Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:45 l Actualisé Samedi 31 Janvier 2015 - 19:01



Trois roumains, sans domicile fixe, ont été interpellés après avoir pris la fuite pour échapper à un contrôle routier, à Trappes. Les individus circulaient à bord d'une Ford Mondéo équipée de fausses plaques d'immatriculation.

Jeudi vers 18h45, le véhicule était repéré par une patrouille alors qu'il s'engageait sur la RN10 à contre sens. Témoins de la manoeuvre, les policiers se rapprochent mais à cet instant, le véhicule suspect prend la fuite poursuivi par le véhicule de police.

Perdue de vue un court instant, la Ford Mondéo est retrouvée abandonnée et vide de tout occupant à côté du centre commercial de la Villedieu à Elancourt. Des recherches dans le secteur permettent de retrouver également le conducteur et ses passagers qui sont interpellés.

En inspectant le véhicule, les fonctionnaires découvrent un gyrophare bleu ainsi que de l'outillage pouvant servir à commettre des vols par effraction.

Les trois suspects, âgés de 22 et 29 ans, ont été placés en garde à vue pour usage de fausse immatriculation et refus d'obtempérer.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com