Trappes : l'apprenti menace des policiers avec une feuille de boucher


Mardi 8 Mars 2016 à 17:58 l Actualisé Mercredi 9 Mars 2016 - 15:29



Un homme de 30 ans, apprenti boucher, s'est retrouvé en garde à vue au commissariat d'Élancourt (Yvelines) pour avoir menacé, sur la route, les occupants d'un véhicule de police banalisé.

Il est près de 11h30, ce mardi matin. L'homme est au volant de sa voiture sur la RN 10. À hauteur de Trappes, alors qu'il roule à vive allure, il est contraint de ralentir pour permettre à un véhicule, qui effectue un dépassement, de se rabattre sur la droite.

Pas du tout content, il s'est alors porté à hauteur du véhicule et a brandi, de façon menaçante, en regardant le conducteur, une feuille de boucher. Pas de chance pour lui, le conducteur en question était un policier de la compagnie d'intervention qui se rendait à Paris, avec quelques autres collègues, pour prendre leur service.

Se rendant compte de sa bévue, à la vue des brassards de police, l'apprenti boucher a stoppé sa voiture sur le bas-côté et a été interpellé pour menaces avec arme et port d’arme (cat D). Il avait dans sa voiture son matériel professionnel.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com