Tragique moisson près de Rouen : Un homme de 24 ans écrasé par sa moissonneuse batteuse


Lundi 5 Août 2013 à 17:05 l Actualisé Mardi 6 Août 2013 - 11:57



Un homme de 24 ans est décédé après avoir été écrasé par la moissonneuse batteuse que pilotait son frère. Le drame s'est produit ce lundi 5 août vers 15 h 30 dans un champ de blé à Martainville-Epreville, dans l'agglomération rouennaise.

Pour une cause que l'enquête s'efforcera d'établir, le jeune homme aurait voulu aller vérifier un problème à l'arrière de l'engin agricole au moment où son frère, au volant, aurait redémarré. La victime a succombé à ses graves blessures.

Son frère, 25 ans, en état de choc a été hospitalisé au CHU Charles-Nicolle à Rouen.

Associés au sein d'un GAEC

Un magistrat du parquet de Rouen, spécialisé dans les accidents du travail, s'est rendu sur les lieux de l'accident ainsi que l'officier de permanence de la compagnie de gendarmerie de Rouen.

Une enquête est ouverte afin de déterminer et de comprendre les circonstances de ce drame. Elle a été confiée à la brigade de Saint-Jacques-sur-Darnétal.

Les deux frères étaient associés et avaient repris une exploitation agricole de Martainville-Epreville, sous la forme d'un groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC), il y a dix-huit mois environ.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com