Trafic routier à Rouen : toujours plus d'informations sur internet


Mardi 14 Mai 2013 à 10:08 l Actualisé Mardi 14 Mai 2013 - 13:06



De nouvelles informations sur le trafic routier en centre ville sont désormais disponibles sur les sites Internet de la Ville de Rouen et de la DIR Nord-Ouest.

Afin de permettre aux usagers d'adapter leur itinéraire en fonction du trafic routier, le site trafic.rouen.fr intègre désormais le réseau suivant :
- la RN 28, le tunnel de la Grand’Mare, la RN 338 (Sud III), la RN138, la RN1338 (pont Gustave Flaubert), l’A 150 et l'A 151.

Le site de la DIRNO quant à lui :
- la RN 15 quais hauts, la RN 15 quais bas, le boulevard de l'Europe, le pont Guillaume le Conquérant, l’avenue du Mont-Riboudet, les boulevards des Belges, de la Marne, de l'Yser et de Verdun.

"Ces nouveautés sont le résultat d'une coopération entre la DIR Nord-Ouest et la Ville de Rouen. Les objectifs sont de favoriser la communication en direction des usagers de la route et concourir ainsi à l’amélioration de la sécurité routière, à une meilleure fluidité des axes et à favoriser l’utilisation des modes alternatifs à la route", souligne la mairie de Rouen, dans un communiqué..

Cette coopération s’appuie sur l'activité du Poste de Commandement et de Régulation de Trafic (P.C.R.T.) pour la Ville de Rouen et du Centre d’Ingénierie et de Gestion du Trafic (C.I.G.T.) de Rouen pour la DIR Nord- Ouest.

"Depuis sa création en novembre 2012, le site trafic.rouen.fr a enregistré150 000 visites", indique le communiqué.
Le site trafic.rouen.fr a enregistré 150.000 visites depuis son ouverture, selon la mairie
Le site trafic.rouen.fr a enregistré 150.000 visites depuis son ouverture, selon la mairie








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com