Trois véhicules impliqués.

Toutainville (Eure) : une conductrice grièvement blessée dans un accident de la route


Lundi 7 Novembre 2016 à 18:38

La conductrice a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers (Illustration)
La conductrice a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers (Illustration)
Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans un accident de la circulation, qui s'est produit ce lundi matin, peu après 8 heures sur la route départementale 675 à Toutainville, près de Pont-Audemer (Eure). 

Pour une raison ignorée, une Renault Twingo se serait déportée sur la gauche et a percuté deux autres véhicules qui arrivaient en sens inverse. Le choc a été violent. La conductrice de la Twingo, une femme âgée de 42 ans, et demeurant à Boulleville, prisonnière du véhicule a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers. Grièvement blessée à la tête, elle a reçu les premiers soins d'urgence sur place par les sapeurs-pompiers de Beuzeville et le Smur. Elle a été évacuée par l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, vers les urgences du CHU de Rouen.

Les deux autres conducteurs  ont été légèrement blessés et conduits à l'hôpital de Pont-Audemer, pour examen. Ils sont originaires de Boulleville et de Tourville-sur-Pont-Audemer. 

La route a été coupée le temps de l'intervention des secours. Ce sont les gendarmes de la brigade de Beuzeville qui ont procédé aux constatations. L'enquête devra établir les circonstances précises de cet accident. 

   














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook