Tourville-la-Rivière : arrêté avec 1350 € de jeux vidéos dissimulés dans un carton de friteuse !


Lundi 2 Mars 2015 à 12:21 l Actualisé Mardi 3 Mars 2015 - 00:58



Interpellé par les agents de sécurité de l'hypermarché, le voleur présumé a été remis aux policiers (Photo d'illustration)
Interpellé par les agents de sécurité de l'hypermarché, le voleur présumé a été remis aux policiers (Photo d'illustration)
Un voleur à l'étalage a été intercepté alors qu'il tentait de passer à une caisse de l'hypermarché Carrefour, à Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime) avec un carton plein de jeux vidéos et de tee-shirts. 

Le suspect, un Roumain de 36 ans, avait été repéré ce samedi 28 février, vers 19h30, avec plusieurs autres individus, dans le rayon électro-ménager. Un vigile avait assisté à son petit manège via la caméra de vidéo-surveillance, qui montrait l'individu retirer de son carton une friteuse et se dirigeait vers le rayon des jeux vidéos. Là, il s'empressait de remplir le carton de divers jeux pour PlayStation, trente-six exactement, et six tee-shirts, le tout d'une valeur de 1350 €.

Interpellé aux caisses par les agents de sécurité du magasin, l'individu a été remis aux services de police d'Elbeuf, pour être placé en garde à vue pour tentative d'escroquerie. La marchandise a été récupérée et restituée à Carrefour.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com