Publicité.



Tour de France cycliste au Havre: perturbations de la collecte des déchets le 9 juillet


Publié le Lundi 22 Juin 2015 à 11:29 l Actualisé le 22/06 - 19:27


Illustration
Illustration
En raison du tour de France, la collecte des déchets recyclables ne pourra pas être réalisée sur certains quartiers du Havre le jeudi 9 juillet, annoncent les services de la mairie.

Les quartiers concernés sont : Perrey, Notre Dame, Danton, Rond-point, Saint-Vincent, Thiers, Gobelins, Tourneville, Haut-Graville.
Il est demandé aux habitants de ces quartiers de ne pas présenter leurs bacs à couvercle jaune.

La prochaine collecte aura lieu le jeudi 16 juillet.

Il est probable que certains accès soient perturbés en dehors de ces quartiers. Dans l’hypothèse où les bacs ne seraient pas collectés, il convient de les rentrer jusqu’à la prochaine collecte du 16 juillet.

En cas d’excès de déchets recyclables, il est toujours possible de les déposer dans les réceptacles d’apports volontaires disponibles sur la voie publique. Leur emplacement peut être localisé sur le site codah.fr, rubrique : Mon quotidien – collecte et recyclage – colonnes de recyclage - plan interactif (sélectionner gestion des déchets - point d’apport volontaire). On peut également les déposer dans les centres de recyclage - adresses et horaires également sur le site.

Il est à noter qu’il n’y aura pas de perturbations prévisibles pour la collecte des déchets ménagers du jeudi 9 juillet au matin au Havre, et les autres communes de l’agglomération ne rencontreront aucune perturbation.





SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE




Plus d'infos en cliquant sur l'image







PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE