---

DISPARITION INQUIETANTE EN SEINE-MARITIME.

Toujours pas de nouvelles de Claude Cappon : son vélo a été retrouvé au Tréport, les recherches continuent


infoNormandie / Vendredi 17 Février à 12:26

Claude Cappon,82 ans, n'a plus donné signe de vie depuis sa disparition lundi 6 février 2017 (Photo©Gendarmerie/Facebook)
Claude Cappon,82 ans, n'a plus donné signe de vie depuis sa disparition lundi 6 février 2017 (Photo©Gendarmerie/Facebook)
Les recherches lancées par la gendarmerie pour tenter de retrouver Claude Cappon, 82 ans, disparu au Tréport (Seine-Maritime) depuis onze jours n'ont toujours pas donné de résultat. L'octogénaire a été aperçu pour la dernière fois au niveau de la station essence d'Auchan à Mers-les-Bains (Somme) ce lundi 6 février entre 9h30 et 10h30.

Un appel à témoins pour disparition inquiétante a été diffusé sur la page Facebook de la gendarmerie, relayé par infoNormandie et sur les réseaux sociaux. 

Tous les moyens ont été déployés et le moindre renseignement a été examiné par les enquêteurs. Parallèlement, les images de la vidéoprotection installée au Tréport ont été passées au crible. Elles ont ainsi permis de savoir que l'octogénaire a déposé son vélo de couleur grise près du transformateur quai François 1er au Tréport le 6 février à 10 h 40, c'est-à-dire le jour même de sa disparition, et qu'il ne l'a pas repris depuis.
 « Malgré le survol par un hélicoptère gendarmerie, l'engagement d'une équipe spécialisée de pompiers sur les falaises du Tréport, ainsi que l'intervention de la brigade nautique de la gendarmerie, nos recherches sont restées vaines. Nous comptons toujours sur vos témoignages, sachant que Monsieur Cappon était donc sans vélo », souligne la gendarmerie.
Les enquêteurs n'écartent aucune piste : «  il peut être arrivé quelque chose de funeste à cette personne ou encore, il est en compagnie d'amis qui n'ont pas connaissance de nos recherches.» 

Toute personne qui disposerait d'informations utiles est invitée à prendre contact avec  la brigade de gendarmerie du Tréport au 02. 35. 86. 14. 66.
 

Le signalement du disparu

Claude Cappon mesure environ 1m80 pour 80-90kg, cheveux gris, il est souvent porteur de lunettes de soleil car il a un œil en verre, indique l'avis de recherche de la gendarmerie, qui précise : autre signe caractéristique, trois de ses doigts au niveau de sa main gauche sont sectionnés à leur moitié.
Document publié par la gendarmerie sur sa page Facebook
Document publié par la gendarmerie sur sa page Facebook











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook