Tôtes et Longueville-sur-Scie : deux cambrioleurs démasqués grâce à l'enquête de voisinage


Lundi 25 Avril à 15:39

La quasi totalité des objets volés ont été retrouvés lors des perquisitions et restitués à leurs légitimes propriétaires (Photo@Gendarmerie/Facebook)
La quasi totalité des objets volés ont été retrouvés lors des perquisitions et restitués à leurs légitimes propriétaires (Photo@Gendarmerie/Facebook)
La gendarmerie de Seine-Maritime raconte sur sa page Facebook, sous le titre "Belle affaire", comment les auteurs de deux cambriolages commis récemment dans La région de Tôtes et de Longueville-sur-Scie ont pu être identifiés et interpellés.

" Le 21 avril, à la suite d'un cambriolage, les militaires de la communauté de brigades de Tôtes procèdent à une méticuleuse enquête de voisinage qui leur permet de recueillir des informations quant au véhicule utilisé par les auteurs. Un rapprochement est effectué avec un cambriolage s'étant produit une semaine plus tôt.

Les gendarmes accroissent leur présence sur le terrain en multipliant les patrouilles. Ils contrôlent un véhicule répondant au signalement réalisé et remarquent à l'arrière de celui-ci une console de jeux qui, après identification, correspond à du matériel volé le matin même.

Les occupants du véhicule sont alors immédiatement placé en garde à vue.

La perquisition effectuée à leur domicile permet de retrouver la quasi totalité des matériels volés le matin et une partie du butin dérobé la semaine précédente.

Ils devront répondre de leurs agissements prochainement devant la justice.

Les objets dérobés ont été restitués aux victimes vivement satisfaites du travail des gendarmes ".










Publicité.









S'abonner à notre Newsletter





PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook















cookieassistant.com