Tir de mortier à Darnétal : placé en garde à vue pour violences avec arme par destination


Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:17 l Actualisé Vendredi 11 Juillet 2014 - 23:53



SEINE-MARITIME. Tony B., 34 ans, domicilié à Darnétal, a fait l'objet d'une procédure pour violence avec arme par destination. Il a été interpellé jeudi 10 juillet vers 23h45 route de Préaux à Darnétal, près de Rouen. Il est soupçonné d'avoir fait usage d'un mortier qui aurait été tiré en direction d'un véhicule de police secours. 

A l'origine, le centre d'information et de commandement (CIC) de l'hôtel de police de Rouen reçoit un appel d'un riverain qui se plaint de jets de pétards. Lorsqu'ils arrivent sur les lieux, les policiers entendent une détonation et aperçoivent une sorte de projectile qui passe au dessus de leur véhicule. Le tireur présumé prend la fuite poursuivi par les gardiens de la paix qui le rattrapent un peu plus loin, alors qu'il tente de se dissimuler dans un bosquet. 

Le suspect, en état d'ivresse, est placé en garde à vue pour violence avec arme par destination. Les investigations policières n'ont pas permis de retrouver le mortier ni de projectile. De même, la perquisition effectuée au domicile du mis en cause s'est révélée négative. 

Le Darnétalais a été remis en liberté ce vendredi à 12h45.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com