Tentative de vol avec violences d'un téléphone à Aubergenville : les agresseurs ont 13 et 15 ans


Mardi 3 Mai 2016 à 08:57 l Actualisé Mardi 3 Mai 2016 - 09:33



Tentative de vol avec violences d'un téléphone à Aubergenville : les agresseurs ont 13 et 15 ans
Trois auteurs d'une tentative de vol d'un téléphone portable avec violences et en réunion ont été placés en garde à vue dans la soirée d'hier lundi au commissariat des Mureaux.

Les faits se déroulent vers 22h30, à Aubergenville. Alors qu’elle rentre à son domicile en passant devant un foyer, boulevard de la Plage, la victime est abordée par cinq jeunes individus qui tentent de lui dérober son téléphone portable après avoir fait usage d’un shocker électrique (arme à impulsion électrique). La victime parvient à prendre la fuite et regagner son domicile alors qu’il elle poursuivie par ses agresseurs. Sa famille fait appel à police-secours qui entame des recherches sur le secteur de l’agression.

Les forces de l'ordre parviennent à interpeller quatre suspects qui sont présentées à la victime. Celle-ci en reconnaît trois formellement comme ayant participé à la tentative de vol.

Les auteurs sont placés en garde à vue pour tentative de vol avec arme et en réunion au commissariat des Mureaux qui est chargé de l’enquête. Tous résident au foyer EPE d'Aubergenville et ont entre 13 et 15 ans.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com