Tentative de meurtre au Vésinet : six jeunes gens en garde à vue après une soirée arrosée


Vendredi 15 Avril 2016 à 08:41 l Actualisé Vendredi 15 Avril 2016 - 09:46



L'auteur présumé du coup de couteau et cinq de ses invités sont en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye (Illustration)
L'auteur présumé du coup de couteau et cinq de ses invités sont en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye (Illustration)
Une soirée arrosée entre jeunes s'est mal terminée cette nuit de jeudi à vendredi au Vésinet : l'un des protagonistes a été blessé d'un coup de couteau. Ses jours ne seraient pas en danger.

Vers 1 heure, ce vendredi matin, les sapeurs pompiers interviennent au Vésinet pour un jeune homme de 19 ans qui aurait été victime d’un coup de couteau dans le dos. La victime se trouve alors sur le quai de la gare du RER A en direction de Saint Germain en Laye. Elle présente une plaie de cinq centimètres au niveau de l’omoplate gauche.

Il s'invite à une soirée

Les premières investigations policières permettent de déterminer que le jeune homme a tenté dans un premier temps de s’inviter à une soirée privée au domicile d'une connaissance, allée Isly. Il s’en est suivi un échange de coups avec quelques invités. Un coup de couteau est alors porté par l’organisateur de la soirée, âgé de 18 ans.

L'auteur des blessures, dont les parents sont absents du domicile, est interpellé peu de temps après. Le couteau est retrouvé. La victime, domiciliée à Paris 16e, est transportée au Centre hospitalier André Mignot, au Chesnay. Ses jours ne sont pas en danger.

Tous en état d'ébriété

Cinq jeunes de 18 et 19 ans, ayant participé au différend sont interpellés et placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion en état d’ébriété.

L'auteur présumé du coup de couteau est également en état d’ébriété. Il était toujours entendu par les policiers ce vendredi matin dans le cadre d'une procédure pour tentative de meurtre.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com