Tentative de hold-up au Havre : l'employé du supermarché se bat avec le braqueur et le met en fuite


Lundi 25 Février 2013 à 12:01 l Actualisé Lundi 25 Février 2013 - 14:15



Le malfaiteur qui a voulu s'attaquer à un Carrefour Market du Havre, samedi matin, en a été pour ses frais. Il est reparti bredouille et les jambes à son cou.

Il est un peu moins de 6 heures. C'est l'heure à laquelle le responsable du magasin situé rue Romain Rolland, dans le quartier de la Cavée Verte, arrive comme d'habitude pour réapprovisionner les rayons et ouvrir le supermarché. A cet instant, un inconnu se présente à lui et lui fait comprendre ce qu'il veut en lui mettant le canon d'une arme de poing dans le dos.

Il saute sur le braqueur

Alors que le braqueur, le visage dissimulé sous une capuche et un foulard, s'apprête à contraindre le commerçant âgé de 32 ans à pénétrer dans le magasin pour le conduire au coffre-fort, arrive au même moment un employé. Ce dernier, un jeune homme de 22 ans, comprend vite ce qui se passe. N'écoutant que son courage il se jette sur le malfaiteur et se bat avec lui.

Au plus fort de la bagarre, le braqueur alors en difficulté fait usage de son pistolet à pulsions électriques en lui envoyant une décharge dans la jambe avant de prendre la fuite.

Les recherches entreprises dans tout le secteur n'ont pas permis de retrouver la piste de l'individu. C'est la sûreté urbaine du Havre qui est saisie de l'enquête.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com