Tentative de car-jacking à Buchelay : la victime s'accroche à sa voiture, elle est blessée


Mardi 8 Mars 2016 à 09:24 l Actualisé Mardi 8 Mars 2016 - 09:53



Deux individus qui tentaient de dérober le véhicule d'une jeune homme selon la technique du car-jacking ont été mis en fuite, hier soir près de Mantes (Yvelines).

Il est autour de 20h45, rue des Champs Odés, dans la zone commerciale de Buchelay. Une femme sort de la salle de fitness et monte dans sa Citroën DS3. Deux individus cagoulés surgissent et la sortent brusquement de l'habitacle en la tirant par les cheveux. Les agresseurs montent à l’intérieur et commencent à manœuvrer pour s'enfuir avec la DS3. La victime, âgée de 25 ans, s’accroche avec détermination à sa voiture que les voleurs abandonnent finalement, après avoir heurté un muret. Ils prennent alors la fuite à pied.

Recherches de traces ADN

La courageuse automobiliste est blessée : elle souffre d'éraflures à un coude et un genou. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers au Centre hospitalier François-Quesnay de Mantes-la-Jolie.

Le service local de police technique doit passé ce mardi matin au peigne fin la Citroën afin de rechercher des traces et indices (empreintes et ADN) qui pourraient permettre de confondre et d'interpeller les auteurs.

L'enquête est confiée au commissariat de Mantes-la-Jolie.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com