SEINE-MARITIME.

Tapage nocturne à Rouen : l'homme alcoolisé tente de matraquer un gardien de la paix


Mercredi 5 Avril 2017 à 11:55

L'homme a été maîtrisé au sol et menotté (Illustration)
L'homme a été maîtrisé au sol et menotté (Illustration)
Dans la soirée d'hier mardi, peu après 22h30, les services de police ont été appelés à intervenir boulevard Gambetta à Rouen à la demande de riverains se plaignant de tapage nocturne. De fait, à leur arrivée à l'adresse indiquée, l'attention des forces de l'ordre a été attirée par un fort bruit de musique provenant du 6ème étage d'un immeuble.

Les policiers vont frapper à la porte de l'appartement. Un homme se présente alors sur le palier, il est armé d'une matraque télescopique qu'il parvient tant bien que mal à déployer à la vue des gardiens de la paix. L'individu, alcoolisé, est menaçant et tente de frapper l'un des fonctionnaires, mais il est rapidement désarmé, plaqué au sol et menotté.

Bien que neutralisé, il continue à insulter les policiers "de tous les noms d'oiseaux", y compris dans le véhicule de police-secours qui le ramène au commissariat. Arrivé rue Brisout-de-Barneville, il refuse dans un premier temps de décliner son identité. Il est finalement placé en dégrisement puis en garde à vue pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique et outrages.

Le mis en cause est un rouennais âgé de 29 ans. 











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com