Tapage nocturne à Poissy : une élue municipale insultée et victime de projectiles


Mardi 12 Mai 2015 à 09:56 l Actualisé Mardi 12 Mai 2015 - 11:47



Tapage nocturne à Poissy : une élue municipale insultée et victime de projectiles
Une conseillère municipale de Poissy a été insultée et victime de jets de cailloux ce lundi 11 mai dans la soirée par des jeunes gens rassemblés devant son immeuble.

En rentrant à son domicile rue de la Bruyère a Poissy, l'élue constate la présence d'un groupe de sept individus particulièrement bruyants et excités. Bien décidée à faire cesser ces nuisances - il est près de 23 heures - elle leur demande, après avoir décliné sa fonction d'élue municipale, de respecter le sommeil des autres et de quitter les lieux. A cet instant, les trublions l'insultent et jettent des cailloux dans sa direction, sans la blesser.

Quatre interpellations

La conseillère municipale contacte la police municipale qui alerte alors les services de police. Lorsque les patrouilles arrivent rue de la Bruyère, deux agresseurs prennent la fuite. L’un d’entre eux sera toutefois rattrapé et interpellé.

Trois autres individus sont également interpellés dont l'un pour s'en être pris aux policiers. Quant aux autres, ils profitent de l'agitation pour prendre la fuite.

Les mis en cause âgés entre 18 et 23 ans, tous de Poissy, ont été placés en garde à vue pour outrage sur une personne chargée d'une mission de service public et violences volontaires en réunion avec arme par destination.

L'élue municipale, âgée de 60 ans, a déposé plainte.

L'un des agresseurs a pour sa part été transporté à l'hôpital pour un hématome.


Tags : Poissy, Yvelines






Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com