infoNormandie infoNormandie





Publicité.





infoNormandie.com



 







SEINE-MARITIME.

Suspicion de noyade d'un homme cette nuit à Rouen : c'était un présentoir à journaux !


Publié le Vendredi 26 Mai 2017 à 18:01

Selon les témoins, la personne était tombée du pont Pierre Corneille (Illustration © D.R.)
Selon les témoins, la personne était tombée du pont Pierre Corneille (Illustration © D.R.)
Sur la bonne foi de plusieurs témoins de la scène, les policiers de la brigade criminelle avaient ouvert une enquête et lancé un appel à témoins. L'exploitation de la vidéo-surveillance, cet après-midi, a permis d'établir que ce n'est pas un homme qui a été jeté dans l'eau par les trois suspects mais un présentoir à journaux.

Cette nuit, vers 1h30 du matin, les sapeurs-pompiers avaient été alertés par plusieurs personnes affirmant avoir vu un homme tomber dans la Seine, depuis le pont Pierre Corneille, à Rouen. L'individu était assis, selon eux, sur une chaise tenue à bout de bras par trois autres individus alcoolisés. Les témoins de la scène auraient alors vu la personne basculer de la chaise et chuter dans le fleuve, tandis que les trois autres prenaient précipitamment la fuite en direction de la rive droite.

LIRE ICI : Suspicion de noyade dans la Seine, la brigade criminelle lance un appel à témoins

Les recherches entreprises par les sapeurs-pompiers dans le courant de la nuit à bord de leur embarcation n'avaient donné aucun résultat. De leur côté, les policiers n'ont été saisis d'aucune disparition inquiétante. L'hypothèse d'une mauvaise blague n'avait pas été écartée. 

Grâce donc à la vidéo-surveillance le mystère a pu être levé. Affaire classée.

















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE